Service : Direction des Ressources Humaines
Type : Direction des Ressources Humaines
Ville de 16 503 habitants, Sallanches est située au carrefour de la Haute Vallée de l’Arve, du Val Montjoie et du col de Megève. Ancrée au centre du Pays du Mont-Blanc elle est fréquentée tant par les habitants de la vallée que par les touristes de montagne. Elle est le seul pôle de services supérieurs, intermédiaires et de proximité de ce secteur. Elle offre un cadre somptueux ouvert sur le massif du Mont Blanc, un environnement préservé qui sont les atouts « nature » de la ville au pays du Mont Blanc.
DESCRIPTIF DE L’EMPLOI :
La ville de Sallanches recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines. Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, et en collaboration avec les 3 autres agents du service, vous êtes en charge du pôle maladie/prévention, de la gestion des avantages sociaux, du suivi des dossiers FIPH, de la gestion courante du temps de travail des agents de la collectivité et de l’accueil général du service.
MISSION 1 – Suivi des arrêts maladie / prévention :
MISSION 2 – Gestion des avantages sociaux :
MISSION 3 – Gestion du temps de travail :
Mission 4 – Accueil du service
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Poste à pourvoir le : DES QUE POSSIBLE - DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 15.10.2021
Profils recherchés :
Pour tout renseignement, contacter Mme Marie-José MAURE, Directrice des Ressources Humaines: 04.50.91.27.56
Découvrez le territoire de Sallanches, ses nombreux équipements publics, les travaux en temps réel...
30, quai de l'hôtel de ville – BP 117
74706 SALLANCHES CEDEX
Tél. : 04 50 91 27 27
Fax : 04 50 91 27 28
Lundi permanence état civil de 13 h 30 à 17 h 30
Mardi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30
Le Samedi de 9 h à 12 h