Ville de Sallanches

La ville au Pays du Mont-Blanc
Vous êtes ici  > Accueil  > Mairie  > Recrutement

Recrutement

  • Partager cette page par courrier électronique

UN(E) CHARGE(E) DE SUPPORT ET SERVICES DES SYSTEMES D'INFORMATION

Service : Direction des Systèmes d'Information

Type : Direction des Systèmes d'Information

Sous l’autorité du Directeur des Systèmes d’Information, il ou elle aura pour missions principales :

  • Installer, gérer et suivre les équipements et applications liés aux systèmes d’information

-          Installer, configurer et déployer PC, téléphone, imprimantes, systèmes de reprographie…

-          Assurer l’installation physique et la mise en réseau des équipements IP

-          Installer et mettre à jour les applications locales

  • Exploiter et suivre la maintenance des équipements du SI

-          Assurer les opérations de maintenance préventives

-          Mettre à jour les référentiels de la DSI

-          Assurer le support matériel et logiciel

-          Participer à la gestion du parc matériel

  • Gérer les incidents d’exploitation en lien ou non avec les prestataires

-          Effectuer les diagnostics réseau

  • Aider et accompagner les utilisateurs
  • Participer aux projets de la DSI

Pour tout renseignement, contacter : Mr Alexandre RAYNAUD, Directeur des Systèmes d'Information, au 04.50.91.03.85.

Poste à pourvoir le : DES QUE POSSIBLE - DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 05.07.2020

Profils recherchés :

Compétences techniques :

  • Maîtriser l’architecture PC
  • Savoir diagnostiquer et dépanner le matériel
  • Connaître les systèmes d’exploitation Windows (toute version), linux
  • Architecture réseau, LAN, WAN
  • Routing, Firewalling, DNS, DHCP, LDAP/Active Directory, services d’impression
  • Scripting dos, powershell, bash
  • Programmation Python

Aptitudes :

  • Esprit d’initiative
  • Capacité d’organisation
  • Rigueur, autonomie
  • Travail en équipe
  • Permis B requis

Retour à la liste des offres d'emploi

Postuler à cette offre

Mairie

30, quai de l'hôtel de ville – BP 117
74706 SALLANCHES CEDEX
Tél. : 04 50 91 27 27
Fax : 04 50 91 27 28

Horaires d'ouverture au public

Lundi permanence état civil de 13 h 30 à 17 h 30
Mardi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30
Le Samedi de 9 h à 12 h