Ville de Sallanches

La ville au Pays du Mont-Blanc
Vous êtes ici  > Accueil  > Mairie  > Recrutement

Mairie

  • Partager cette page par courrier électronique

Recrutement

Avec plus de 280 agents, la Ville présente une diversité de métiers reflétant la pluralité de l'offre de services proposées aux habitants.

Vous trouverez ci-dessous la procédure mise en œuvre par la collectivité de Sallanches pour pourvoir ses emplois permanents :

>> Procédure de recrutement interne

Déposer une candidature spontanée

3 résultats sur 3
  • UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) pour le service EDUCATION-RESTAURATION

    le 12/01/2022

    Type : CDD 6 mois
    Poste à pourvoir le : DES QUE POSSIBLE - DATE LIMITE DE CANDIDATURE: 13.02.2022

    En savoir plus

  • UNE AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

    le 19/01/2022

    Type : Titulaire Fonction publique Cat.C ou à défaut contractuel
    Poste à pourvoir le : DES QUE POSSIBLE - DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 20.02.2022

    En savoir plus

  • UN SAISONNIER LONG pour le fauchage et l'élagage des accotements de voirie

    le 26/01/2022

    Type : CDD 6 MOIS
    Poste à pourvoir le : MAI 2022 - DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 27.02.2022

    En savoir plus

3 résultats sur 3

Mairie

30, quai de l'hôtel de ville – BP 117
74706 SALLANCHES CEDEX
Tél. : 04 50 91 27 27
Fax : 04 50 91 27 28

Horaires d'ouverture au public

Lundi permanence état civil de 13 h 30 à 17 h 30
Mardi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30
Le Samedi de 9 h à 12 h