Ville de Sallanches

La ville au Pays du Mont-Blanc
Vous êtes ici  > Accueil  > Mairie  > Marchés publics

Mairie

  • Partager cette page par courrier électronique

Marchés publics

L’espace des marchés publics vous permet de consulter les procédures en cours et d’accéder à la liste des marchés conclus l'an dernier.

Pour plus de rapidité et de simplicité, la Ville de Sallanches dématérialise ses marchés publics, consulter les procédures en cours.

La liste des marchés conclus l'année précédente est consultable sur la même plateforme que les marchés en cours (lien ci-dessus).

Alerte Marchés Publics

Recherche

5 résultats sur 5
  • Affaire 18S0020B - Rénovation du Château des Rubins et des espaces muséographiques / Lot 15 - Aménagement scénographique du parcours d'exposition permanent

    Travaux

    La remise d'offres est subordonnée à la visite du site (se référer au règlement de consultation pour les modalités).

    Date limite de remise des offres : le vendredi 8 mars 2019 à 12H00

    Lien vers MP74

  • Affaire 19S0002 - Nettoyage des sols des établissements scolaires du 1er degré (bâtiments communaux)

    Services

    Date limite de remise des offres : le vendredi 22 février 2019 à 12H00

    La remise d'offres est subordonnée à la visite des sites. Celle-ci est fixée au mercredi 6 février 2019 à 8H30 (lieu de rendez-vous : Mairie de Sallanches - Service Education et Restauration, 30 quai de l'Hôtel de Ville 74700 SALLANCHES).

    Lien vers MP74

  • Affaire 19S0001 - Vérifications périodiques et réglementaires de sécurité des bâtiments et équipements communaux

    Services

    Date limite de remise des offres : le vendredi 22 février 2019 à 12H00

    Lien vers MP74

  • Affaire 18S0020A - Rénovation du Château des Rubins et des espaces muséographiques (relance des lots 2 à 12 inclus)

    Travaux

    Date limite de remise des offres : le vendredi 15 février 2019 à 12H00

    Lien vers MP74

  • Dématérialisation

    Travaux

    Depuis le 1er octobre 2018, la dématérialisation totale des marchés (travaux, fournitures et services) est en vigueur. Ainsi, vous ne pouvez plus déposer d’offre au format papier.

    La réponse à un marché d’un montant supérieur à 25 000 € HT doit donc se faire sous format électronique.

    La dématérialisation permet des gains de temps, des économies de frais d’envoi, la réception immédiate d’informations et une complète traçabilité des échanges.

    Pour plus de détails, vous pouvez télécharger le Guide très pratique 2018 de la dématérialisation des marchés publics (Opérateurs Economiques) (https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/daj/marches_publics/dematerialisation/20180601_Guide-MP-dematerialisation-2018-OE.pdf)

     

Mairie

30, quai de l'hôtel de ville – BP 117
74706 SALLANCHES CEDEX
Tél. : 04 50 91 27 27
Fax : 04 50 91 27 28

Horaires d'ouverture au public

Lundi permanence état civil de 13 h 30 à 17 h 30
Mardi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30
Le Samedi de 9 h à 12 h