Ville de Sallanches

La ville au Pays du Mont-Blanc
Vous êtes ici  > Accueil  > Mairie  > Marchés publics

Mairie

  • Partager cette page par courrier électronique

Marchés publics

L’espace des marchés publics vous permet de consulter les procédures en cours et d’accéder à la liste des marchés conclus l'an dernier.

Pour plus de rapidité et de simplicité, la Ville de Sallanches dématérialise ses marchés publics, consulter les procédures en cours.

La liste des marchés conclus l'année précédente est consultable sur la même plateforme que les marchés en cours (lien ci-dessus).

Alerte Marchés Publics

Recherche

1 résultat sur 1
  • Dématérialisation

    Travaux

    Depuis le 1er octobre 2018, la dématérialisation totale des marchés (travaux, fournitures et services) est en vigueur. Ainsi, vous ne pouvez plus déposer d’offre au format papier.

    La réponse à un marché d’un montant supérieur à 25 000 € HT doit donc se faire sous format électronique.

    La dématérialisation permet des gains de temps, des économies de frais d’envoi, la réception immédiate d’informations et une complète traçabilité des échanges.

    Pour plus de détails, vous pouvez télécharger le Guide très pratique 2018 de la dématérialisation des marchés publics (Opérateurs Economiques) (https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/daj/marches_publics/dematerialisation/20180601_Guide-MP-dematerialisation-2018-OE.pdf)

     

Mairie

30, quai de l'hôtel de ville – BP 117
74706 SALLANCHES CEDEX
Tél. : 04 50 91 27 27
Fax : 04 50 91 27 28

Horaires d'ouverture au public

Lundi permanence état civil de 13 h 30 à 17 h 30
Mardi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30
Le Samedi de 9 h à 12 h